LES EVENEMENTS A VENIR

Mars 2020 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la rentrée de l’Ecole Doctorale de Droit Erasme de l’Université Paris 13.

Mars 2020 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la réunion de rentrée de l’Ecole Doctorale Sciences Juridiques, Politiques, Economiques et de Gestion de l’Université de Lorraine.

Mars 2020 :

Organisation par l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) d’un petit-déjeuner pour les élèves-Avocats de l’EFB.

20 avril 2020 :

Organisation du premier grand dîner-débat, le 20 avril 2020 à partir de 19h, par l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD), avec Maître Corinne LEPAGE, Avocate au Barreau de Paris, Docteur en Droit, ancienne Ministre et Marraine de l’ANAD.