LES EVENEMENTS A VENIR

Février 2022 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la rentrée de l’Ecole Doctorale de Droit Erasme de l’Université Paris 13.

19 février 2022 :

Réunion générale de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD), le 19 février 2022, à partir de 11h. L’objectif est d’échanger sur les activités et les projets de l’association.

2 mars 2022 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la rentrée de l’Ecole Doctorale Droit et Science Politique de l’Université Toulouse 1 Capitole, le mercredi 2 mars 2022 à partir de 14h.

24 mars 2022 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la rentrée de l’Ecole Doctorale Droit et Science Politique (DSP) de l’Université de Rennes 1, le jeudi 24 mars 2022 à partir de 10h.

Mars 2022 :

Conférence organisée par l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) avec Maître Bernard CAZENEUVE, Avocat au Barreau de Paris, ancien Premier Ministre et Membre d’Honneur de l’ANAD.

26 avril 2022 :

Présentation par le bureau de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) devant les Docteurs et doctorants en Droit lors de la rentrée de l’Ecole Doctorale de Droit de l’Université Grenoble Alpes, le 26 avril 2022.

Mai 2022 :

Organisation du premier grand dîner-débat, en Mai 2022, par l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD), avec Maître Corinne LEPAGE, Avocate au Barreau de Paris, Docteur en Droit, ancienne Ministre et Marraine de l’ANAD (événement initialement prévu le 20 avril 2020 et reporté en raison de la pandémie de Covid-19).

16 juin 2022 :

Réunion générale de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) à Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, (92).

30 juin 2022 :

Réunion de l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) en soutien de l’Equipe féminine de football du Barreau des Hauts-de-Seine 92, suite à sa participation au Mundiavocat, la coupe de monde de football des avocates et des avocats.
Nous souhaitons développer un partenariat entre l’ANAD et différentes villes des Hauts-de-Seine (92), afin de promouvoir le sport, le football et la solidarité chez les jeunes et notamment chez les filles.

Décembre 2022 :

Organisation par l’Association Nationale des Avocats et élèves-Avocats Docteurs en Droit (ANAD) du premier Congrès National des Avocats Docteurs en Droit, avec remises de Prix National de Thèse et d’Article.